30 novembre 2011

itw faite par des jeunes reporters du festival Villes des musiques du Monde

C'était le 10 novembre 2011 dans la salle de boxe de l'association Boxing Beat de Saïd Bennajem. Nous avions la chance de faire un concert dans le cadre du festival Villes des musiques du Monde. Peu avant de monter sur scène, enfin sur le ring, des jeunes reporters, dont Kevin, jeune rappeur de talent qui a participé à nos ateliers d'écriture il y a bientôt deux ans, nous ont posé quelques questions pour une interview croisée...




merci à l'association Boxing Beat et à Indans'Cité pour le soutien !!!

1 commentaire:

  1. Je voulais vous écrire un message mais j'ai pas trouvé d'adresse m@il, alors je passe par les commentaires : je vous ai découvert il y a un peu plus de 6 mois avec "Café Zèbre", j'avais kiffé mais pas creusé plus loin. Ensuite j'ai commencé, après votre passage à Lille, a écouter vos musiques et PUTAIN. Des frissons. Alien/prévu, pas prévu/écrits d'adolescents sont juste magnifiques !
    Donc voilà big up, je viens de péter votre cédé à la Fnac (!) chose que je n'avais pas faite depuis l'opus "Cinquième As" du grand Mc Solaar ! Voilà, merci pour votre musique, merci pour l'émotion, et surtout continuez, lâchez rien !
    et passez a marseille à l'occas :)

    RépondreSupprimer

Membres

Qui êtes-vous ?