Pour nous, c'était de janvier à mai 2010, au sein du collège Edouard Pailleron dans le 19ème à Paris. Mais l'atelier "cultures urbaines" mené avec le professeur M. Desplanques a véritablement commencé en 2009, notamment avec Zoxea des Sages Poètes de la Rue, et avec Fabrice, un danseur hors pair, qui s'avère être un vieil ami de Suga.
L'atelier ayant été l'objet d'un petit reportage "monté" avec soin par les participants, nous vous proposons ici, un petit retour sur images...
Et de la préparation au spectacle, il n'y a qu'un pas et quelques voix qui, loin d'être "désolées" par la fin d'une année scolaire en approche, invitent les oreilles à prendre un "café zèbre" pour parler des vacances qui arrivent...
UN GRAND BIG UP !!!! UN GRAND MERCI à toute la classe de M. Desplanques et à tout le collège Edouard Pailleron pour leur hommage qui restera gravé.